CZ Firearms

Pistolet CZ TS 2 RACING GREEN CALIBRE 9X19

Catégorie Tir Marque CZ Firearms

ARME DE CATÉGORIE B, SOUMISE À AUTORISATION, PHOTOCOPIE DE LA PIÈCE D'IDENTITÉ ET ORIGINAUX DES VOLET 1 ET 2 DE L'AUTORISATION.

Une conception plus avancée du Tactical Sport spécial pour la division standard IPSC, ainsi que pour le tir à la cible amateur, avec des poignées plates en duralumin anodisé vert et des chargeurs avec des bases anodisées vertes.

Les caractéristiques supplémentaires comprennent une mire arrière réglable en hauteur, un repose-pouce gauche, une butée de glissière plate, un déverrouillage du chargeur anodisé réglable et une sécurité de verrouillage manuel étendue sur le côté gauche.

Disponible dès à présent chez votre armurier. 

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
CZ Firearms

CZ Firearms

À propos de CZ Firearms

En 1936 la Česká zbrojovka a.s. fut construite dans le cadre d'un transfert à grande échelle des capacités de production stratégiquement importantes de l'ex-Tchécoslovaquie aussi loin que possible des frontières occidentales menacées par l'Allemagne nazie. À Uherský Brod, dans le sud-est de la Moravie, cette toute nouvelle usine d'armes qui fut créée était l'une des usines les plus modernes et les plus efficaces au monde, et qui, dans les premières années de son existence, s'engagea avec succès principalement dans la production exigeante de mitrailleuses pour avions.

Né en 1975, le pistolet CZ 75, révolutionnaire à bien des égards, est l'œuvre du légendaire designer František Koucký, qui a travaillé à son développement sur la base d'une mission du Česká zbrojovka a.s d'aujourd'hui depuis 1969.

2006 a été une étape importante dans le développement de Česká zbrojovka a.s. car c'est le début de la production de la version sportive du CZ 75 SP-01, le célèbre SHADOW.

Aujourd'hui, grâce au succès de la nouvelle génération d'armes à feu, Česká zbrojovka, a.s., emploie désormais plus de 1 900 employés et ses produits sont présents dans plus de 100 pays à travers le monde.

Vous pourriez aussi aimer