Aussi à l'aise en mer qu'en montagne ! Voile, alpinisme, canyoning, spéléo, trek, parapente...
La version Terre/Bleu vous accompagnera pour vos sorties en plein air.
Sa lame très résistante de 2,5 mm d'épaisseur est dotée d'une zone crantée de 3,5 cm, très performante pour couper sans arrachement les cordes naturelles ou synthétiques, ainsi que d'un démanilleur pour les manilles de 4 à 10 mm. Le manche résiste à l'eau et aux températures extrêmes et est équipé d'un sifflet utilisable quel que soit le temps.
Un outil complet et efficace.
Le manche est injecté en polymère chargé en fibre de verre qui garantit une grande résistance aux chocs, à l'eau, et aux températures extrêmes (-40°C à +80°C). Un sifflet est intégré dans le talon du manche, sans bille il fonctionne par tous temps, d'une puissance de 110 dB, il a une portée d'environ 300 mètres en zone dégagée.
Longueur de lame : 8.5 cm
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut être envoyé
Opinel
À propos de Opinel
En 1890, dans un petit village de Maurienne en Savoie, Joseph Opinel invente le couteau de poche qui porte aujourd'hui son nom. L'entreprise Opinel est toujours dirigée par les descendants de Joseph Opinel et fabrique au cœur des Alpes, à Chambéry, des articles dont la qualité a fait la réputation de la marque depuis près de 130 ans.
La collection est composée de couteaux et outils de poche pour le bricolage, le sport, les activités de plein air, le jardinage ainsi que des couteaux de cuisine et de table…
Opinel en vidéo :
.png)




