Catégorie Coutellerie Marque Victorinox
Cadeau à l’ADN distinctif, Winter Magic 2025 est un couteau à collectionner qui se distingue par sa polyvalence. Inspiré du couteau de poche Climber multifonctions, ce couteau fusionne avec brio détails techniques et remarquable créativité. Le motif délicat gravé au laser sur les côtes en bois de poirier, assorti d’un charm détachable, souligne son originalité.
Pièce à offrir en édition limitée
Objet de collection en édition très limitée, le Winter Magic 2025 se distingue par un profil élégamment découpé. Compétent et créatif, ce couteau mêle savoir-faire suisse et précision technique. Inspiré de l’hiver, son motif représente une forêt de montagne enneigée gravée au laser avec expertise sur des côtes en bois de poirier. Le charm détachable assorti apporte une touche d’élégance supplémentaire qui ravira vos proches. Avec seulement 10 000 exemplaires dans le monde, ce couteau fera le bonheur des collectionneurs et collectionneuses.
Outils
Grande lame / Petite lame / Tire-bouchon / Décapsuleur / Tournevis 6 mm / Dénudeur de fils électriques / Ouvre-boîtes / Tournevis 3 mm / Poinçon alésoir / Ciseaux / Crochet multi-usages / Anneau / Ouvre-emballage
Dimensions
Hauteur: 18 mm
Longueur: 91 mm
Largeur: 26 mm
Poids: 83 g
Détails
No. d'article: 1.3701.63E1
Pays d'origine: Suisse
Lame blocable: Non
Lame à une main: Non
Nb de fonctions: 12
Couleur: Brun
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut être envoyé
Victorinox
À propos de Victorinox
En 1884, Karl Elsener ouvrit son atelier de coutelier à Ibach-Schwyz. À l’époque, la Suisse faisait encore partie des pays les plus pauvres d’Europe. Durant ces premières années, Karl Elsener mit tout en œuvre pour aider à combattre la pauvreté et le chômage dans le bassin de Schwyz, créant des emplois et endiguant l’émigration.
En 1891, il fournit le tout premier couteau de soldat à l’armée suisse. Il mit au point le couteau d’officier et de sport – le fameux couteau suisse iconique – en 1897. C’est ainsi qu’il posa les bases d’une entreprise florissante qui aurait un jour sa place sur la scène internationale.
Au fil des années, son esprit solidaire, ses racines ancrées dans la région et son respect de valeurs inébranlables ont façonné la philosophie de Victorinox.
Aujourd’hui, Victorinox est une entreprise internationale qui propose six catégories de produits : Couteaux Suisses, Couteau de cuisine et professionnels, Montres, Bagages et Parfums. Le couteau suisse se trouve au cœur de la gamme et joue un rôle pionnier dans le développement de toutes les catégories de produits.
.png)




